Béton ciré : résine sol, mur et meuble La Baule, Guérande - , ,

Résine aspect béton ciré La Baule Guérande Pornichet Saint Nazaire - Presqu'ile guérandaise

Béton ciré : résine sol, mur et meuble La Baule, Guérande

Béton ciré : résine sol, mur, escalier et meuble, application de matière minérale La Baule, Guérande, Pornichet, Saint Nazaire …

Ambiance Béton  ciré pour votre intérieur : 

Autolissant, le Béton ciré coulé s’applique sur chape, dalle ou ancien carrelage en épaisseur de 8 millimètres. Ainsi, il donne un aspect très tendance à vos supports.

En épaisseur de 2 à 4 millimètres, le Béton ciré se taloche. Par conséquent, il se distinguera par ses aspects de marbrures. Autant, sur les sols, les murs et escaliers. Mais aussi, en habillage de cheminée, de meubles, plans de travail

Le Béton décoratif, matériaux audacieux qui n’a de limites que votre imagination !

Poseur : résine décorative

Afin de répondre aux attentes des clients, notre équipe de décoration intérieure est en recherche permanente de solutions innovantes … Leurs connaissances des matières premières de hautes qualités alliées à leur expérience les autorisent de répondre aux obligations techniques, économiques et esthétiques.

Elles mettent à votre disposition leur savoir-faire du sol au plafond, sans oublier les escaliers et même les meubles avec la résine aspect Béton ciré, une matière originale et innovante pour embellir votre intérieur …

Sol décoratif aspect béton ciré La Baule, Guérande, Pornichet, Saint Nazaire 

Les revêtements  type « Béton ciré », que l’on peut voir à l’intérieur de lieux privés ou publics malgré un trafic piétonnier moyen ou intense, autorise la création de sols décoratifs de type ‘’Stucco Italien’’. Ce sol décoratif se pose dans tous les pièces de la maison. Entre autres,  sur tout type de plancher-dalles, chapes, carrelages scellés, y compris planchers chauffants. Il offre un décor moderne et un large choix de couleurs et d’aspects.

Béton ciré : matériau de plus en plus utilisé dans les habitations 

De la cuisine à la salle de bain, du sol au mur et plan de travail, en rénovation comme en construction neuve tout est permis…

En conclusion : la résine époxy est le revêtement le plus approprié pour les lieux à très fort passage. Cependant, nous constatons une utilisation très fréquente de cette technique dans nos résidences. Notamment, pour sa résistance et sa finition très soignée. Coulé teinté par pigments naturels on obtient un revêtement décoratif, très résistant et facile d’entretien.

VOTRE ESTIMATION CHIFFREE DE VOTRE PROJET,
GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT…… CLIQUEZ ICI